lundi 25 juin 2018

COMMENT JE SUIS DEVENUE MILLIONNAIRE À 27 ANS?


INSPIRATION
FATYM: COMMENT JE SUIS DEVENUE MILLIONNAIRE À 27 ANS?
La question même me faire rire.
Certaines vont penser à quelque chose d'extraordinaire.😂
Bon je suis Fatym, j'avais 18 ans quand Papa est décédé, j'étais en seconde, Maman est décédée quand j'étais petite alors Papa m'a laissé seule à la maison avec ma petite soeur de 15 ans et la servante.
Pas de parent chez qui faire face alors on était livré à nous même.
Au lieu de me prostituer ou de suivre mes camarades à perdre mon temps j'ai réfléchi et j'ai trouvé une solution.
Il y a tout à la maison, bouteille de gaz, voiture, casseroles, marmites...etc.
Sans m'emmerder, ma petite soeur et la servante étaient mes employés.
Il y avait tout à la maison, comme ustensiles de cuisine.
J'ai juste vendu la télévision écran plasma et les montres de Papa pour investir dans la cuisine, ça faisait une somme de 400.000f
J'ai acheté des assiettes jettables, je me suis confectionnée une carte de visite et j'ai commencé mon business.
Avant de commencer à cuisiner à la maison, fallait trouver un marché alors comme c'était le début, je me suis contentée d'un seul contrat.
Je suis allée voir une nouvelle entreprise non loin de chez moi, j'ai expliqué au directeur que je fais de la nourriture, je peux les livrer chaque midi, s'ils veulent ils me payent sur place ou chaque fin du mois.
C'était difficile parce que le directeur a opté pour chaque fin du mois, il enlevait 30.000f dans le salaire de chaque employé pour me donner.
Je me suis jouée les professionnelles.😂
Où enlever l'argent pour préparer pour 25 personnes pendant un mois?
J'ai vendu les fauteuils de la maison, les climatiseurs et une autre télévision qui était dans la chambre de Papa... de toutes les façons ce sont les choses qui ne nous servaient pas. Et j'ai eu une somme de 500.000f.
J'ai commencé à préparer à la maison avec ma soeur et la servante, j'avais un copain qui m'aidait à conduire la voiture de papa pour livrer les plats.
Je faisais un plat à 1000f et il y a 25 employés. 25 plats par jour, le premier mois j'ai eu 750.000f.
C'est là tout est parti, l'entreprise même faisait notre publicité chez d'autres entreprises parce que les employés n'ont pas le temps de descendre à midi pour aller chercher la nourriture.
Avec le temps, je livrais des plats dans 5 entreprises et chaque fin du mois j'avais plus de 5 millions en main.
J'ai embauché des gens pour me trouver des contrats dans d'autres entreprises et je les payais selon leur nombre de contrat qu'il m'envoyait.
J'ai embauché d'autres femmes pour préparer, pour que les plats soient beaucoup, bien fait et que ça soit prêt à midi.
J'ai acheté une autre petite voiture, ça faisait deux voitures pour faciliter les livraisons.
Et voilà 9 ans plutard dans la chaleur de la cuisine je suis devenue millionnaire. J'ai 27 ans aujourd'hui et ma soeur en a 24.
C'est elle qui continue la cuisine.
Moi je suis lancé dans l'immobilier.
J'achète les terrains et je les revend au plus offrant 3 ans après.
Toutes les choses de Papa que j'ai vendu pour me réaliser, j'ai tout remplacé pour respecter sa mémoire.
Ma petite soeur est beaucoup investit dans la cuisine et aujourd'hui je suis heureuse quand je la vois construire ses magasins partout.
Moi je paye un terrain, je construis dessus et je vends la maison ou je garde le terrain, pour le revendre plutard quand le terrain devient propice pour une entreprise.
Mon copain m'a marié, je vis avec lui, ensemble on a 13 taxis qu'il gère. C'est pour lui aussi, pas pour moi seule, on se complète.
Voilà comment je suis devenue millionnaire à 27 ans.
Ce n'est pas de la Maggie ni de la sorcellerie.
Ça été des années de souffrance et de pression, de manque de sommeil et d'organisation.
Si j'ai pu le faire.
Vous pouvez le faire aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GPSMAP 65 / GPSMAP 65s

                               GPSMAP 65 / GPSMAP 65s Garmin GPSMAP 65 / GPSMAP 65s Modèle au choix: - GPSMAP 65 : GPS portable avec une car...