vendredi 26 février 2016

Le Paiement Mobile, de nouveaux usages pour des services à valeur ajoutée




Le système de paiement mobile qui va révolutionner le monde des affaires et le secteur bancaire en cote d'ivoire et en Afrique 
En effet,nous visons la diffusion de ce service au-delà des marchés émergents.
L’opérateur des télécoms viendrons vers car nous avons un projet de taille dans le secteur de la  monnaie électronique. 
pour exploiter des services financiers en COTE D’IVOIRE et en AFRIQUE, et lancer ce système comme une première étape avec des possibilités de développement et d’expansion dans d’autres pays.
NOUS  ciblons ces milliers de commerces qui effectuent leurs transactions en espèces.
Nous proposerons a l’opérateur de téléphonie mobile qui sera avec nous,il  restera une référence, le numéro 1 lorsque l’on parlera du paiement mobile. on aura fait le tour d’horizon des facteurs de succès de ce service innovant.
Sur leur téléphone portable, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, près de 2000 Commerces a Abidjan ont la possibilité d’effectuer leur achat  et de recevoir de l’argent. 
Simple à utiliser, le service le plus répandu, nous sommes une entreprise spécialisée dans le développement de produits technologiques, pour le compte de l’opérateur qui sera avec nous , le système en question, va satisfaire à la fois les fournisseurs et les vendeurs. le client disposera d’un e-compte dans lequel il pourra vérifier la somme d'argent disponible via le web et aura la possibilité d'imprimer ces relevees, ou encore faire ces transaction avec ces fournisseurs.