mercredi 22 juillet 2015

ASTUCE / BIEN-ETRE ET SANTE

Ce qui arrive à votre corps lorsque vous buvez de l'eau de coco pendant 7 jours

Beaucoup de personnes affirment que l’eau de coco a un effet magique sur la santé. Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’huile de coco et de ses bienfaits. Voici les plus grandes vertus de l’eau de coco dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler.

L’eau de coco a pratiquement la même structure que le plasma sanguin. L’eau de coco a été utilisée, dans le passé, comme substitut sanguin et plusieurs vies ont pu être sauvées de cette manière ; même si cette technique faisait l’objet de critiques.
Aujourd’hui, l’eau de coco est utilisée dans le monde entier et il est très facile d’en trouver dans n’importe quel supermarché. Le goût de cette eau n’est peut-être pas excellent, mais son pouvoir détoxifiant et ses autres bienfaits sur la santé sont indéniables.
Que se passe-t-il lorsque vous buvez de l’eau de coco ?
L’eau de coco renforce le système immunitaire et élimine la bactérie responsable des infections urinaires, de la blennorragie, des maladies gingivales et les virus qui causent le rhume, les maladies infectieuses et le typhus.
L’énergie sera boostée et la production d’hormones dans les glandes thyroïdes sera augmentée.
Cette eau est un diurétique naturel et aide les personnes atteintes de maladies rénales. L’eau de coco nettoie les voies urinaires ainsi que la vessie. Les toxines seront éliminées ce qui aide à prévenir les calculs rénaux.
L’eau de coco contient une grande quantité de fibres, très bonnes pour le système digestif. Une consommation régulière prévient les brûlures d’estomac.
L’eau de coco ayant un taux de graisse très bas, il est possible d’en consommer en grandes quantités. L’eau de coco réduit l’appétit et donne une sensation de satiété, ce qui aide à perdre du poids.
Si vous souffrez d’acné, de peau grasse ou sèche, faites macérer un morceau de ouate dans de l’eau de coco et placez-le sur la zone affectée. L’eau nettoiera la peau, la rendra plus fraîche et ouvrira les pores.
Mélangez de l’eau avec de l’huile d’olive pour nettoyer votre organisme et éliminer les parasites présents dans les intestins.
Les experts affirment que boire de l’eau de coco régulièrement aide à régler quelques soucis de santé durant la grossesse. En buvant seulement un verre d’eau de coco, les électrolytes de votre corps vont s’équilibrer, prévenant alors l’hypertension.
Si vous aimez que votre peau soit éclatante et hydratée durant la journée, buvez un verre d’eau de coco. Si vous faites beaucoup d’exercices physiques et que vous vous sentez fatigué, vous pouvez récupérer en buvant de l’eau de coco. Cette eau a des bienfaits sur toutes les parties du corps.
L’eau de coco renforce le système immunitaire, augmente l’énergie, protège des bactéries et des infections, aide à perdre du poids et a plusieurs autres bienfaits sur la santé.